Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@dOr
13 août 2008

Un début à tout

J'attends mes commandes de laine et de tissu, avec impatience, pour commencer mes nouvelles activités.

Je ne connais rien à la couture et devrai trouver des ouvrages à faire à la main. Quant au tricot, je sais tricoter une écharpe en divers points (pensée spéciale pour ma Mamie).

Ce n'est pas gagné, mais une fois lancée, de fil en aiguille, je devrais pouvoir apprendre et m'améliorer, vous ne pensez pas?

***Si vous avez des explications de modèles layette faciles à réaliser, pourriez-vous me les fournir, s'il vous plaît? Merci***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Clo ;)<br /> Bises
C
Bienvenue dans le blogosphère miss ;)
A
Merci Marie-Ange ;)
M
coucou, je suis rentrée ce matin de vacances et je viens de voir votre coms, il n'y a pas de soucis je scanner quelques modèles des que possible et je vous les envoies <br /> <br /> biz
A
Merci ;)<br /> J'ai vraiment hâte de ma lancer ;)
Cré@dOr
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité